Juillet, l'été, les vacances, la plage et la fête

Juillet, moins chaud que 41°, et plus supportable pour profiter...

 

Après quelques jours de silence, nous préférons mettre l'accent sur la beauté qui nous entoure et partager avec vous l'expérience de ceux qui captent ces moments de plénitude.

 

C'est une famille historique du Porge, d'artistes pour certains, les Maurin. Ils ne portent plus le même nom, mais réalisent un court-métrage à quatre mains : Hugo Prévosteau et Jules Moya (photo de gauche, Hugo à gauche, Jules à droite, toujours en mouvement) sont cousins et travaillent ensemble sous le nom de Collectif Associatif "Midi30quatre". Nous sommes impatients du résultat... et leur souhaitons bonne chance pour le challenge. 

La photo de droite, prise par Geoffrey Dufour Photographies de passage au Porge-Océan cette semaine et partagée avec nous (qui sommes au village pour vous accueillir). 

 

Parmi nos préférés, retrouvez aussi les clichés de Yop-Photos au Porge et Kryss-Photos  à Lacanau, que tous ceux que nous n'avons pas cités nous pardonnent, ils sont si nombreux...

 

N'oubliez jamais que les plus belles images sont celles qui resteront gravées dans vos mémoires, et les sentiments, les odeurs et sensations que vous aurez ressenties, ici, au Porge... 

Pour voir Le Porge autrement, à pieds, en canoë ou en hélicoptère, rendez-vous chez nous les prochains jours de juillet.

Pour nous rejoindre, pas moins de 5 bus par jour de Bordeaux.

Ligne 701 aller/retour par jour du 2.07 au 31.08, au tarif de 4.20 € (2.60 € pour les -20 ans). Et gratuit pour les jeunes girondins inscrits au transport scolaire (sur présentation de la carte junior).

Bilan carbone :  en effectuant ce trajet en transport en commun, vous émettez 3.87 fois moins de CO2 qu'en voiture.

Depuis Lacanau-Océan ou La Pointe du Cap-Ferret, 4 bus Citram ligne 611 entre 10h15 et 18h. Faites signe au conducteur pour demander l'arrêt. 

Pour être sûr d'avoir un bus : Réservez sur TransGironde.fr.

Contact téléphone : 0974 500 033

 

Si aucune de ces solutions ne vous convient : covoiturez TransGironde ! ou Blablacar

Le Porge accueille tous types de véhicules, de toutes origines et toutes nationalités.
A Paris, ce n'est plus permis, Le Porge, c'est encore la liberté !

Tous pour vous !

Dès le 4 juillet, nous vous accueillons de 9h à 19h du lundi au samedi et 10h 13 h le dimanche matin, à côté de la Mairie.

Nous vous proposons le wifi gratuit pour vous connecter à tous les contacts de nos partenaires locaux sur leporge.mobi 

Bougez, amusez-vous en famille ou entre amis, profitez des loisirs à la plage, en forêt ou au village en cliquant ici

Amusez-vous, découvrez le programme des animations de juillet ici 


Écrire commentaire

Commentaires : 0